Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadecole
20 juillet 2011

Taoki

Cette année, j'ai décidé de travailler avec la méthode de lecture Taoki de chez Istra.

Les livres de lecture restant à l'école, je fais coller les fiches de son sur les pages de gauche du cahier de lecture et les lectures de Taoki sur les feuilles de droite.

Le matin, je travaille sur la phonologie et l'après midi, plus particulièrement sur la compréhension de texte. J'ai rassemblé ici quelques exercices de compréhension de lecture avec la feuille à coller dans le cahier.

1_les_personnages

2_Dans_la_cuisine

3_La_famille_de_Taoki

4_les_cow_boys_et_les_indiens

5_Dans_le_Jardin

6_dans_la_rue

Pour la partie phonologie,j'utiliserai les fiches de son de dusite " http://bubblegum.eklablog.com/fiches-sons-a3588690?&894053# ", en otant juste la partie "je lis l'histoire de Taoki" puisque celle ci sera travaillé à part.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour vos fiches.<br /> <br /> J'utilise Taoki et cela va bien m'aider.<br /> <br /> mais je n'arrive pas à charger Taoki dans la rue?
M
Merci pour ces super fiches !<br /> <br /> Je trouve qu'il manque de la compréhension dans la méthode...<br /> <br /> Bonne continuation !
C
Bonjour<br /> <br /> Quel dommage que tu n'ais pas continué tes fiches sur Taoki. Elles son très bien faites.
Nadecole
Publicité
Publicité